Courriel automatique aux membres du forum

Toutes vos questions et suggestions avant l'atelier-débat du 20 février 2008
Répondre
Avatar du membre
jexalo
membre
Messages : 130
Enregistré le : 23 nov. 2005, 20:49
Localisation : Épinay sous Sénart

Courriel automatique aux membres du forum

Message par jexalo »

Lorsque l'on poste un message sur le forum, ne serait-il pas possible qu'un courriel soit automatiquement envoyé à tous les membres inscrits avec le sujet du message et un lien permettant d'ouvrir directement ce message de la même façon que l'on peut le faire lorsque l'on coche la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Amitiés
Jean-Xavier LOURDEAU

Avatar du membre
Patrick/J
Administrateur
Messages : 73
Enregistré le : 23 nov. 2005, 19:55
Localisation : Arcueil

Message par Patrick/J »

A ma connaissance NON.

Seul celui qui a émis un message peut recevoir un email lorsqu'une réponse lui a été faite (encore faut-il qu'il ait coché la bonne case dans la rubrique "Mon profil").

Nous poserons néanmoins la question à Danièle COLIN lors de l'atelier-débat.
Patrick Jeandot

Avatar du membre
webmaster
Administrateur
Messages : 7
Enregistré le : 23 nov. 2005, 19:18
Localisation : Metz
Contact :

Re: Courriel automatique aux membres du forum

Message par webmaster »

jexalo a écrit :Lorsque l'on poste un message sur le forum, ne serait-il pas possible qu'un courriel soit automatiquement envoyé à tous les membres inscrits avec le sujet du message et un lien permettant d'ouvrir directement ce message de la même façon que l'on peut le faire lorsque l'on coche la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Non, ce n'est pas possible. En revanche, chacun peut surveiller un sujet en cliquant sur le lien situé en bas de page à gauche "surveiller un sujet". Ainsi, dès qu'il aura sélectionné le sujet qui l'intéresse et cliqué sur ce lien, il recevra un e-mail chaque fois qu'un nouveau message sera posté concernant ce sujet. Ainsi vous pouvez surveiller autant de sujets que vous le souhaitez.

De la même façon vous pouvez à tout moment interrompre la surveillance du sujet en cliquant sur le lien qui est devenu "arrêter de surveiller ce sujet".
Administrateur

Répondre